Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne d'Annatibga
6 novembre 2008

Les bagues Marieva...

330543395

C'est sur cette photo que j'ai choisi d'ouvrir ce blog, comme un prolongement à ma première Caverne où tant d'aventures et d'émotions sont venues empreindre mes créations.

C'est à partir de ces bagues là, créées pour une personne très particulière qui a entrainé dans son Histoire dramatique et rocambolesque deux êtres passionnés et un peu trop rêveurs, que ma vie n'a plus jamais été la même...

Mais cette histoire là, peut-être vous la raconterai-je plus tard... ?

IMG_0607 IMG_0609

La bague Marieva "Soleil Noir" n'a plus rien de la douceur des originales.                                         Pourtant j'aime parfois jouer avec l'éclat froid du cristal...                                                                 Nostalgie Gothique...

IMG_0619  IMG_0621

Ici, les perles rondes ont remplacé les toupies.

J'aime mêler les bleus... les ciels et les lagons...

Rêve d'îles perdues... où viendraient s'échouer une sirène et un lamantin...

.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je n'y connais pas grand chose, mais ces bagues sont très jolies
U
Comme le dit si bien Isas c' est absolument magnifique. <br /> <br /> Je me souviens du trio de bagues originel. Celui qui scella une amitié, NOTRE amitié. Je me souviens aussi, et c' est peut-être le moins important aujourd'hui de tout ce que nous avons partagé, de celle qui fut en partie la génitrice ou disons plutôt l' inspiratrice de cette sublime création. Un prénom qui ne brûle plus nos lèvres depuis que son souvenir est parti en cendres. Il n' en reste que quelques anecdotes qui nous font sourire alors qu' un temps elles auraient pu nous faire pleurer. Il y a des tragédies humaines qui finissent par s' effacer pour ne laisser qu' un grand vide. Nous avons fort heureusement toi et moi choisi de ne pas larmoyer et plutôt que de nous apitoyer sur notre sort, nous avons naturellement commencé à remplir ce vide de toute une ribambelles de petites choses qui mises bout à bout comme les perles d' un collier, ont fini de sceller notre belle amitié.<br /> Aujourd'hui tu as décidé d' agrandir la famille Marieva et c' est, je trouve, une merveilleuse idée. Je n' y vois plus aucun rapport avec cette "vieille" histoire que nous avons partagée car ce "soleil noir" et profond termine de me subjuguer. Je regrette parfois de ne pas être une femme pour tendre le doigt, que s' y glisse l' une de tes créations.<br /> <br /> Tes bijoux mériteraient de se vendre. Parce qu' ils n' ont rien de commun avec ces milliers de bagues, de bracelets et de colliers que l' on trouve sur les présentoirs des marchés et qui se ressemblent tous. Un jour qui sait, dans quelques millénaires, lorsque des archéologues tomberont sur le trésor d' Annatibga, l' or n 'aura alors plus autant de valeur que celle de ces dizaines de bijoux créés de ta main et qu' il sera alors trop tard pour le commun des mortels de s' offrir...<br /> <br /> Gros bisous et bon courage pour cette matinée de travail...<br /> <br /> ps: Je ne suis pas certain que l' avant dernière phrase soit correcte......M' enfin......
A
¡Bonjour Anne!<br /> <br /> De superbes "couleurs".....du rêve....!!!!!...♪♪♪
A
Whaooo Anna !<br /> <br /> Que c'est beau. Tellement beau !
I
ABSOLUMENT MAGNIFIQUE !!! La mise en page, les photos, et les textes..... superbement beau!!! bizzzisa
La caverne d'Annatibga
Publicité
Publicité