Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne d'Annatibga
7 novembre 2008

Colliers " Bahia"

IMG_1475

Quand les jours deviennent plus courts, que la lumière est trop pâle, c'est en nous qu'il faut puiser pour trouver les couleurs qui manquent à notre décor...

J'aime oublier la technique et fouiller dans le méli-mélo de perles qui envahissent la table de ma salle à manger pour trouver celle qui prendra sa place sur les lanières de mon collier...

IMG_1378

IMG_1072_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais je ne demande qu'à apprendre... ;-)
U
C'est vraiment superbe. J' ai une petite préférence pour le premier, en haut, peut-être un peu moins "fourni" mais j' aime son aspect "sauvage".<br /> <br /> Le travail sur le texte est aussi intéressant même s'il est désormais l' ancêtre de celui qui le jauge du dessus du crane sur la page d'accueil de ton site. Je crois qu' il serait bon de tester ces fameuses images au format PNG qu' en pense-tu? En rendant invisible une fine partie du cadre de tes photos, en les rendant "mal dégrossies", je suis persuadé qu' elle y gagneraient en charme....
La caverne d'Annatibga
Publicité
Publicité