Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne d'Annatibga
17 novembre 2008

Boucles roses "angelots"

IMG_1550_

Chaque bijou est le fruit d'un métissage... qu'il soit de couleurs ou de matériaux...

Je ne reviens jamais de quelque part sans avoir ramené quelque chose.

Il y a parfois, dans mon bric-à-brac, des perles, des breloques qui attendent depuis si longtemps de trouver leur place que j'ai l'impression qu'elles étaient là avant moi...

Ces petits anges viennent du Brésil...

A quoi peuvent bien rêver les anges brésiliens...?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'imagine mal Lolo paré de telles boucles d'oreilles ! <br /> <br /> ;-))
A
Lolo n'a pas le regard brun !<br /> ;-))
A
Mais sais tu Lolo que le rose ce n'est pas très compatible (décidément je n'ai que ce mot là à la bouche - dans les doigts) avec les yeux verts.<br /> <br /> Pendant ma période adolescente, c'était à la mode les fards roses sur les paupières. Mais j'ai du y renoncer. Avec mes yeux verts cela me faisait les yeux rouges.. pas joli du tout.<br /> <br /> Mais je suis sûre qu'avec les regards bruns, le rose ça va très bien :-)
U
Si j' étais Annick je n' hésiterai pas un instant. Si j' étais une femme je me ferai percer les oreilles. Et plutôt que d'y mettre des boucles vertes, j'y mettrai des roses. Celles-ci assurément. En plus, accompagnées de deux anges protecteurs, elles auraient l' avantage de me suivre partout et de veiller sur moi. En tout cas, le travail est superbe, comme d'habitude. Les couleurs sont douces et la mise en scène judicieuse. La maille approximative du tissu sur lequel reposent les boucles d'oreille tranche merveilleusement avec la perfection des perles. Magnifique...
A
Ils sont jolis ces anges, tout entourés de rose.<br /> <br /> Tu crois qu'il serait raisonnable de me faire percer les oreilles ?<br /> Dès fois j'y pense.<br /> Et puis je me dis que :<br /> 1 - cela doit faire mal (ouh la douillette)<br /> 2 - que les boucles d'oreilles c'est tout à fait incompatible avec des lunettes (et pourtant je vois bien sur mon elfe comme c'est joli et pas incompatible du tout - mais elle est jeune et jolie)<br /> 3 - hé bé.. je suis trop vieille<br /> <br /> Et pourtant dès fois j'ai envie de mettre du vert à mes oreilles pour faire ressortir le vert de mes yeux.. "Ouh la pinéguette" se moquerait le Voyageur ;-)
La caverne d'Annatibga
Publicité
Publicité